Veste Auckland

€195,00 Prix normal €390,00
La veste Auckland est issue de la collection America's Cup qui rend hommage à la 36e édition de la célèbre régate presented by Prada. Elle présente une construction à triple épaisseur en tissu technique issu de polyester recyclé et d'un rembourrage Repreve recyclé.
Color:
Size:
La veste Auckland est issue de la collection America's Cup qui rend hommage à la 36e édition de la célèbre régate presented by Prada. Elle présente une construction à triple épaisseur en tissu technique issu de polyester recyclé et d'un rembourrage Repreve recyclé.

  • Coupe droite
  • Capuche amovible, poches pratiques et fermeture zippée bidirectionnelle très pratique
  • Construction triple épaisseur en polyester recyclé
  • Rembourrage Repreve isolant : fibre performante obtenue à partir de bouteilles en plastique recyclées et produite grâce à une fabrication durable qui réduit la consommation d'eau et d'énergie, ainsi que les émissions de gaz à effet de serre, pa
  • r rapport aux fibres vierges
  • Jusqu'à présent, plus de 20 milliards de bouteilles en plastique ont été recyclées en produisant le tissu Repreve
  • Les détails rouges emblématiques placés discrètement à l'intérieur du vêtement sont le thème récurrent de la collection
  • Logo de l'America's Cup sur la poitrine, logo North Sails sur la manche

Matériel

  • fabric 1:88% fabric 2:100% Polyester

Entretien

  • Lavage à 30 °C
  • Blanchiment à proscrire
  • Séchage en machine à proscrire
  • Repassage à 110 °C maximum
  • Nettoyage à sec à proscrire

Fièrement développée par North Sails en tant que partenaire officiel de la 36th America's Cup, cette collection spéciale rend hommage à la course nautique et à ses fans. Nommée d'après l'une des étapes de la course, cette veste extrêmement fonctionnelle et élégante ravira les amateurs de voile. Elle se caractérise par une construction triple épaisseur en tissu technique issu polyester recyclé et un rembourrage Repreve fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées, ainsi que par une capuche amovible, des poignets réglables, des fermetures zippées imperméables pour vous protéger des intempéries et des notes rouges emblématiques sur la doublure.

Auckland Jacket

€195,00 Regular price €390,00
Auckland jacket from the America's Cup collection celebrating the 36th edition of the iconic sailing race presented by Prada. It features a triple-layer construction in technical fabric obtained from recycled polyester and recycled Repreve padding.
Color:
Size:
Auckland jacket from the America's Cup collection celebrating the 36th edition of the iconic sailing race presented by Prada. It features a triple-layer construction in technical fabric obtained from recycled polyester and recycled Repreve padding.

  • Regular fit
  • Removable hood, practical pockets and two-way zip fastening for full functionality
  • Triple-layer construction in recycled polyester
  • Insulated with Repreve padding – performance fibre obtained from recycled plastic bottles and produced through sustainable manufacturing that reduces water and energy consumption, as well as greenhouse gas emissions, compared to virgin fibres
  • So far, more than 20 billion plastic bottles have been recycled by producing the Repreve fabric
  • Signature red details discreetly placed inside the garment are the collection's recurring theme
  • The America's Cup logo on the chest, North Sails logo on the sleeve

Materials

  • fabric 1:88% recycled polyester 12% elasthan
  • fabric 2:100% polyester

Care

  • Wash at 30 °C
  • Do not bleach
  • Do not tumble dry
  • Iron max 110 °C
  • Do not dry clean

Powered by North Sails as the Official Clothing Partner of the 36th America's Cup – we're proud to present the special collection that celebrates the storied sailing race and its fans worldwide. Drawing its name from one of the stages of the race, the Auckland jacket is a supremely functional and stylish choice for any sailing aficionado. It's characterised by a triple-layer construction in technical fabric, obtained from recycled polyester, and Repreve padding made from recycled plastic bottles. It features a removable hood, adjustable cuffs and waterproof zippers for extra protection from the elements, as well as the signature red detailing discreetly placed inside the garment.