La veste Sailor

la veste Sailor réfléchissante : Réinventer l’histoire

La veste Sailor joue un rôle fondamental dans l’histoire de notre marque. Depuis plus de 40 ans, la veste Sailor est le fidèle compagnon de personnes de tous horizons. Réinventée dans une coupe plus ajustée et dotée d’une surface réfléchissante, elle fait aujourd’hui son grand retour dans une version moderne d’un classique emblématique.

Une palette inspirée de la nature

La veste Sailor est disponible dans une gamme de teintes qui reflètent le monde naturel qui nous entoure, de la terre à l’océan et bien au-delà. Que vous restiez fidèle au bleu marine classique d’origine ou que vous vous tourniez vers des teintes plus audacieuses, il existe une solution pour chaque occasion.

Protection arrière garantie

Un(e) visionnaire se doit d’être visible. Grâce au nouvel aspect technique et réfléchissant de la veste et des sacs à dos Sailor, vous n’avez plus à craindre de ne pas être vu(e) lorsque vous vous déplacez dans des environnements sombres.

Pièce emblématique Enfants

Grâce à sa protection imperméable et à sa légèreté, la veste Sailor est parfaite pour les petits aventuriers en quête d’exploration.

The Sailor Jacket

Reflective Sailor: Reinventing history

History is important, and the Sailor Jacket is fundamental to ours. For over 40 years, the Sailor Jacket has been a steadfast campanion of people from all walks of life. Today it's back, reinvented with a slimmer fit and reflective surface, for a modern take on an iconic classic.

Nature-inspired palette

The Sailor Jacket is available in a range of shades that reflect the natural world around us, from land to ocean and beyond. Whether staying faithful to the original classic navy blue, or breaching out to more adventurous hues, there's something to suit every occasion.

We've got your back

You can't be a visionary if you're not visible. With the new technical, reflective aspect of the Sailor Jacket and backpacks, you don't have to worry about not being seen when moving around in dark environments.

Iconic kids

With its waterproof nature and lightweight feel, the Sailor Jacket is perfect for little ones who just want to explore